La Black Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Black Legion

Space Marine du Chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 /!\A LIRE/!\ Règles de vie sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\A LIRE/!\ Règles de vie sur le forum Empty
MessageSujet: /!A LIRE/! Règles de vie sur le forum   /!\A LIRE/!\ Règles de vie sur le forum Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:49

Bienvenue à toi ami, visiteur du forum de la toute puissante Black Legion !

Le forum est un lieu de détente et d'échange entre joueurs.

Ainsi, afin que chacun puisse y trouver la paix et en garder une bonne image, il convient d'observer les quelques règles qui suivent avant de poursuivre ta route.


1- Pas de messages à caractère raciste, politique engagé, diffamatoire, insultant, ou tout autre propos pouvant heurter les sensibilités.

2- Éviter les grossièretés.

3- Soigner son écriture, pas de langage SMS, MSN ou M&M's, ici on parle le français.

4- Éviter les double-posts, la fonction "EDITER" n'a pas été créée pour rien.

5- Ne pas divulguer d'informations personnelles en parties publiques (les administrateurs du forum se déchargent de toutes responsabilités en cas de problème).

6- Prière de poster dans la partie adéquate. Ex: pas d'échange de ressources en partie taverne ou pas de question sur le jeu en partie commerce etc.


7- Pour les non membres de l'alliance, veuillez indiquer le tag de votre alliance entre crochets à la suite de votre pseudo. Ex: pseudo [tag_ally].

8- La liste reste sujette à complément (ben quoi, t'as vu l'heure à laquelle j'ai fait ça ?? j'ai pas pensé à tout !!)

Tout manquement à ces règles peut conduire à un bannissement temporaire voire définitif du forum en cas de récidive.

Bonne continuation sur le forum et n'oubliez pas de déconner quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\A LIRE/!\ Règles de vie sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\A LIRE/!\ Contrôle du FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Black Legion :: Secteur Externe :: Règles du forum-
Sauter vers: