La Black Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Black Legion

Space Marine du Chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coin photos personelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coin photos personelles Empty
MessageSujet: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:42

bonjour à tous je voudrais proposer un endroit ou chacun pourrait mettre une photo personnelle de soi, j'attends votre réponse, qu'elle soit positive ou négative vous choisissez .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin photos personelles Empty
MessageSujet: Re: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:50

oui c'est d'accort ont en avait déja parler chacun peux poster ceux qu'il souhaite rhc tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin photos personelles Empty
MessageSujet: Re: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:23

Donc voilà je vais poster une photo personnelle de moi même
coin photos personelles 22790410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin photos personelles Empty
MessageSujet: Re: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:51

BG rhc aller a moi avec ma vielle tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin photos personelles Empty
MessageSujet: Re: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:52

merci Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin photos personelles Empty
MessageSujet: Re: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:03

coin photos personelles Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin photos personelles Empty
MessageSujet: Re: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:03

moi je suis le triso qui se trouve a gauche j'ai pas de photos de moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin photos personelles Empty
MessageSujet: Re: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:30

c'est nul dans cette alliance y'a personne qui ose poster sa photo personnelle à part moi et julien ... Crying or Very sad
oui ce serai bien que tout le monde poste au moins une photo de soi, juste l'histoire de voir avec qui nous jouons =)


Dernière édition par rhc-rap le Lun 20 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin photos personelles Empty
MessageSujet: Re: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:03

a ok, ba atendez je vai en chercher une, car je suis pas très photogénique...
mais je vais surement en trouvé une de l année dernière^^
j ai presque rien sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin photos personelles Empty
MessageSujet: Re: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:17

Salut à tous ! je vais mettre une de mes photos comme l'indique le sujet ce sont des photos personnelles.. Voilà ;-)



coin photos personelles Big_7910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin photos personelles Empty
MessageSujet: Re: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:40

a qu'elle qu'un de bin enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin photos personelles Empty
MessageSujet: Re: coin photos personelles   coin photos personelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin photos personelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Black Legion :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: