La Black Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Black Legion

Space Marine du Chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Autres vie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres vie? Empty
MessageSujet: Autres vie?   Autres vie? Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:31

Quelles est votre point de vue sur l'existance d'une vie
autres que terrienne? C'est à dire une vie extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres vie? Empty
MessageSujet: Re: Autres vie?   Autres vie? Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:58

je pense que c est tout a fait possible, mais que cette vie extraterrestre n est pas forcement comme la notre, il existe des millions de possibilité de dévelopement, il peut très bien y avoir des poissons vivant dans des océans de souffre ou des arbres vivant et se nourissant de pluie d acide...

je sais que ce que je dit est farfelu, mais tout est possible dans cet univers sans fin, qui ne cesse de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres vie? Empty
MessageSujet: Re: Autres vie?   Autres vie? Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:00

quand je parle d arbre ou de poissons, je parle de chose d avoisinant a aux ètre vivant de notre Terre ou bien d ètre vivant totalement différent de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres vie? Empty
MessageSujet: Re: Autres vie?   Autres vie? Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:16

ouai tkt on avais compris ouai je pence que c'est possible mes si nos chercher sientifique chercher un peux plus vite et ne se ferais pas une poser toutes les demi heure pour reposer leur cervela cela irais certainement déja plus vite et on serais peut étre en conctact avec une autre vie allons savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres vie? Empty
MessageSujet: Re: Autres vie?   Autres vie? Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:38

mai si sa se trouve, les vie d autre monde n ont pas une aussi bonne technologie que nous ou ont juste pa le meme moyen que nou de communication...
mais c est déja bien que les chercheur envisage de faire une base sur la Lune et sur Mars pour étudier de plus près cet lune et cet planète qui es la plus proche de la notre...
mais sa m étonnerai franchement que Mars acceuil une autre vie, elle n est pas du tout faite pour sa et il y existe des tempètes très dangereuse laba qui cause de gros dégat sur les système éléctrique et informatisé, ce sont des tornades électrique de sable, de poussière et d electricité qui sont 100 a 1000 fois plus puissance que sur Terre, alors que celle de la Terre cause déja d énorme dégat sur les zone touché par ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres vie? Empty
MessageSujet: Re: Autres vie?   Autres vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Black Legion :: Secteur Externe :: Taverne :: Jeux-
Sauter vers: