La Black Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Black Legion

Space Marine du Chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écouté vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:45

Moi de tout une sic qui n'est pas très vielle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:21

Moi pareil, j'écoute de tout tout tout, sauf du rap et R'n'B Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:02

Moi j'écoute que du rap.. rien d'autree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:19

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:20

Pour quoi dommage ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:20

De ne pas être ouvert au reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:05

bin moi sa par de la musique classic genre bétov en passent par les années 70,80 la techno la hardcore enfin tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:55

J'aime que le rap chacun ses goûts nan ?
Moi t'écoute ce que tu veux je te respectes d'accord !
Alors-toi respectes moi aussi (Alpharius)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:57

il a rien dit de mal il est juste déçu que tu n'écoutes pas ça mais il en écoute peut-être un peu , je suis sur que tu écoutes quand même fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:01

moi j'ai mes préférences dans toutes les musiques surtout les années 80-90 j'aime pas trop le metal et lorie britney str academy n'en parlons meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:07

Ne me parle de star académie avec leur truck a 18h tout les soirs brrr

moi j'écoute une nouvelle radio de la Sarthe "SWEET FM" Il y a de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:40

rhc-rap a écrit:
J'aime que le rap chacun ses goûts nan ?
Moi t'écoute ce que tu veux je te respectes d'accord !
Alors-toi respectes moi aussi (Alpharius)

En effet, chacun ses goûts, mais pourquoi tu t'énerves confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:00

oh les enfant du calme lol moi je suis d'accort chacun ces gout imaginer que tout le monde sois pareil il n'y aurais personne a recycler ou on serais tout ce sur la même fille sa le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:59

Tu ne me connais pas assez je pense, je ne m'énerves pas du tout j'suis un gars tranquil moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:04

Au faite rap français ou rap U.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:10

rhc-rap a écrit:
Tu ne me connais pas assez je pense, je ne m'énerves pas du tout j'suis un gars tranquil moi .

Heuuu ... ok Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:14

Du rap français, mais j'écoute pas les rappeurs connus, genre la fouine, sefyu tout sa, j'écoute des groupes du Nord, qui commencent à se faire connaitre.. et y'a du talent sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:20

oki sa serait sympa si tu pouvais nous mettre un petit morceau qu'on y goute aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:39

moi aussi j'aime bien le rap francais du style IAM o sinon j'écoute linkin park
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écouté vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouté vous ?   Quel genre de musique écouté vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écouté vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coint des blageus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Black Legion :: Secteur Externe :: Taverne :: Multimédia-
Sauter vers: